The World after


‘‘Un monde, après. Après l’homme, après sa cruauté, après ses misères. Un monde paisible, pacifique, pur. Un nouveau monde, un monde parfait.’’ … N’entendez-vous pas les pleurs?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

La basse ville

 
SujetsMessages
Derniers Messages

Les habitations

 
Pas de nouveaux messages

Le quartier principal

Premier arrivé, premier servi. C’est ainsi à chaque soir. Les habitations n’appartiennent à personne en particulier. Ainsi, si on veut dormir dans une habitation pas trop en ruine, il faut arriver tôt et ne pas quitter la place avant le matin. Sinon, c’est tant pis, t’as raté ton tour.
00
Pas de nouveaux messages

Les ruelles

Ici, on ne peut même pas appeler ça des maisons. Un ensemble de quatre murs effrités, avec un toit à moitié effondré. D’ordinaires, on dort dehors plutôt qu’à l’intérieur de ça. Pour vouloir y aller, il faut vraiment qu’il fasse mauvais dehors ET qu’il n’y ait rien d’autre de libre…
114Lun 23 Juin - 11:17
Deidara L'ancienne église...

La frontière

 
Pas de nouveaux messages

Les débris du pont

D’énormes bloques de ciment rongés par les intempéries trônent ici. Accompagnés de tiges de fer, de vieux câbles électriques en décomposition et de carcasses de voitures. C’est un endroit plutôt dangereux, puisqu’on y retrouve d’innombrables objets tranchants. Un faux pas et on perd un pied.
00
Pas de nouveaux messages

Le fleuve

Son nom aujourd’hui oublié, on le nomme simplement ‘‘le fleuve’’. Il est si large qu’on peine à apercevoir l’autre côté, et ses flots sont constamment agités de remout terribles. De quoi décourager le premier tentant de traverser. Les plages sont grises et, à certains endroits, on peut découvrir des carcasses de bateaux ou un vieux quai.
00

Le marché

 
Pas de nouveaux messages

Kiosque de soin

Ni toit ni murs. Que ce soit pour une opération à cœur ouvert ou un vaccin, le patient est exposé aux regards de tout le monde. Rien pour cacher, même les accouchements sont publiques. Mais c’est toujours mieux que de ne pas avoir de soins du tout.
00
Pas de nouveaux messages

Terrains de jeux

De grands rectangles de terres, des lignes inégales de peinture déterminant les limites, et aucuns but. On y trouve constamment un ou deux ballons errant et on peut jouer à a peu près n’importe quel jeu, mais c’est pas du luxe.
00
Pas de nouveaux messages

Le coin des ventes

Nourriture par-ci, bidon d’eau potable par là. Ça peut aller du papier hygiénique aux produits artistiques, tels que bijoux et amulettes.
00

Les lieux de travail

 
Pas de nouveaux messages

Les champs

De vastes étendus d’herbe haute et de terre où l’on fait pousser, chaque année, fruits et légumes en quantité pour pouvoir résisté à l’hiver. Comme matériel : hache et pelle. Aucune machine pour aider. On récolte à la force des bras.
00
Pas de nouveaux messages

L'atelier

L’atelier est une grande tente, munie de comptoirs où reposent plusieurs instruments, dans le genre pelle, hache, marteau et tournevis. Que ce soit pour construire des bâtiments ou pour sculpter, c’est ici qu’il fait venir chercher son matériel.
00
Pas de nouveaux messages

La forêt

Pour construire, il faut avant tout avoir du matériel. Et bien, c’est ici qu’on le trouve. Racine, roche, bois, branches… Les oubliées s’en servent pour de multiples et innombrables travaux. C’est aussi un lieu de jeu pour les enfants.
00
La basse ville Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser